jeudi 3 septembre 2009

The final countdown


Et c'est parti. Ou presque. Le "final coutndown" (chanson mythique, voici une belle photo du groupe qui la chanta, "Europe") a commencé. Dans moins d'une semaine, je serai parti. Certes, je ne serai pas encore en Angleterre (à Riga pour le match de l'équipe de Suisse, pour visiter, faire la fête, et tout le toutime), mais je serai déjà sur le départ.

Les derniers jours, c'est bien connu, tout s'accélère. Alors pour l'instant, je profite encore des derniers jours "pleins" en Suisse pour voir ceux qui me sont chers et qui me témoignent de leur attachement. En ce jour spécial, je souhaite tout particulièrement un très joyeux anniversaire à mon frère aîné, Cyril, lui qui connaît aussi bien les pays anglophones.

2 commentaires:

  1. Je suis "excited" d'être la 1ère à te visiter! Ah ces mamouchkas, ça ne vous lâche pas!!! J'aurai d'autres occasions de te le dire, mais...Va, vis et deviens! Ahoui...j'ai retrouvé tes dates de vacances, tu n'auras plus besoin de me les répéter...si je les "imprime"!!!
    Bises. Mame

    RépondreSupprimer
  2. Et quand est-ce qu'on va pouvoir perfectionner "Have a nice day" mon mignon? T'as intérêt à revenir de temps en temps! :)
    Et t'as surtout intérêt à retenir les meilleures blagues loose d'Angleterre! :D

    Ca doit être pas mal de stress ces temps pour toi, donc courage! Sois béni dans tout ce que tu fais. " Allez dans le monde proclamer la bonne nouvelle" :)

    RépondreSupprimer