mardi 11 mai 2010

Last days in Manchester

Voilà, je suis de retour dans ma 2e maison. Un petit retard de 2 heures (dû aux détours occasionnés par le volcan islandais) aura eu raison de mon dernier cours de français hier soir, pour lequel j'avais apporté plein de fromages suisses (un petit "dernier repas" était prévu). Dommage. Mais ça ne fera que plus de fromages pour moi!

Je vais donc profiter à fond de ces derniers jours qui vont passer très vite avec la préparation de la prédication de dimanche et celle de ma défense de mémoire. Par ailleurs, il faudra régler toutes les choses administratives, ce qui prend toujours du temps.

Cette semaine, j'ai chaque soir quelque chose de prévu: de la balle! Et surtout, je me réjouis beaucoup de ce week-end. Car non seulement nous avons un magnfique concert avec mon choeur de gospel samedi soir, non seulement je prêche dimanche matin, mais en plus Roberto et Jeanne son amie viennent me trouver pour ce dernier week-end! Pour boucler la boucle. Avant de rentrer, ensemble (plus de bagages en soute!), lundi 17 mai, au soir, si Monsieur Eyjafjallajokull le veut bien...

1 commentaire:

  1. Chuper ici on se réjouit de te revoir (bon en fait j'ai des tas de trucs à faire moi aussi) mais j'anticipe une sortie brothers un de ces week-end (si Sarah est d'accord de te laisser partir :D).

    Peluche $

    PS: domani vado dal Papa. lo saluterò per te. ;)

    RépondreSupprimer