mercredi 21 avril 2010

Back in MCR

Ouf. Je suis à Manchester, enfin. Quel périble! Après plus de 12 heures de bus-M2-TGV-RER-Eurostar-Virgin Train-Stagecoach, je suis arrivé hier à plus de minuit à Mona Cottage, mon lieu de résidence mancunien. Et je dois dire que je suis content de m'y trouver, it feels like kind of home, mais une résidence secondaire. ;-)

Aujourd'hui, j'ai pu revoir plein de monde, et c'est très sympa. Et surtout, le printemps a fait son apparition avec un soleil très généreux (malgré des températures encore bien fraîches), c'est très agréable. Profitons-en, car cela risque bien de ne pas durer. Cela va d'ailleurs être ma devise pour ces derniers temps: profiter de tout ce que je peux encore pour les quelques semaines qui me restent sur sol anglais... Car ça va aller très très vite jusqu'au 17 mai...

Je vous embrasse.

LE SAVIEZ-VOUS? La paralysie du trafic aérien en Europe à la suite de l'éruption d'un volcan en Islande a déjà coûté aux compagnies aériennes affectées 1,7 milliard de dollars (1,26 milliard d'euros) de manque à gagner, a estimé mercredi l'Association internationale du transport aérien IATA. Ca en fait de l'argent, non?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire