vendredi 25 décembre 2009

Merry Christmas

Voilà, je suis en Suisse. Pour le meilleur et pour le meilleur. Et ça me fait du bien! :-)

Mon bloc d'alimentation a malheureusement décidé de me lâcher samedi avant de repartir (ça y est, j'ai commandé mon MacBook Pro), donc je n'ai pas pu mettre de message sur ce blog depuis fort fort longtemps, maintenant. Oui je sais, cela vous manquait, il y en a même qui m'ont confessé encore y aller malgré mon retour dans une sorte d'habitude nevrotique. Bon rétablissement à eux ;-)

Mais sachez juste que tout s'est bien passé pour moi, avec une dernière semaine intense (avec des hauts et des bas) et bien remplie, avec un retour un peu cahotique (mais "seulement" 4 heures de retard, comparé à ceux qui sont restés bloqué dans le tunnel sous la manche, c'est de la rigolade), et des retrouvailles bien agréables.

En ce jour de Noël, que je vous souhaite beau et rempli de joie, je prends donc congé de vous, ô lecteurs assidûs, jusqu'au 18 janvier, date de mon retour sur les terres mancuniennes. D'ici là, je vous souhaite d'ors et déjà une belle année 2010 remplie de découvertes et... d'aventures! :-)

2 commentaires:

  1. LE SAVIEZ-VOUS?
    Benjamin n'a pas mis de rubrique "le saviez-vous" dans cet article... :-D

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    ça fait plaisir de t'avoir parmi nous et pas par l'intermédiaire d'un blog!
    Gros becs et allez lausanne!

    Luc

    RépondreSupprimer