jeudi 10 décembre 2009

Choir mini-concert and Danielle's birthsday

Tout est dans le titre et dans les images. Ou presque. Dans l'ordre: le mini-concert (move your body) de mon choeur de gospel dans un pub (ou plutôt une cuisine de pub!) (qui aurait cru que je ferai un jour un concert dans une cuisine) (comment ça c'est pas vos oignons??) pour Amnesty, l'anniversaire de Danielle avec une belle dinde (dingue ça!), et aujourd'hui, pour son anni, patinage (pas de roulage de patin, bande d'esprit mal tournés!)sur la glace de Manchester au centre ville. Votre serviteur était vraiment le plus rapide, insaisissable au loup. Mon nouveau surnom: the Lord of the rink. ;-) Ainsi qu'un verre de vin chaud bien mérité. Enjoy the pictures and the movie!



LE SAVIEZ-VOUS? C'est bientôt Noël. :-))) Alors dansez un peu sur The little light of mine!!!

5 commentaires:

  1. HI!
    Tu avais mis des talons compensés ou la taille moyenne des autres est en-dessous du 1m60! ;-)
    Sur la 1ere photo t'as quand meme l'air droit comme un piquet... enfin heureusement tu te détends un peu par la suite!
    Bonne dernière semaine sur terre anglaise avant le retour en Suisse pour qques semaines!
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est fait exprès pour montrer l'évolution ;-) Et oui, la taille est basse (mouarf).

    RépondreSupprimer
  3. Wow alors l' elle est forte Danielle... BirthSday... Faudra qu'on m'explique ;)

    RépondreSupprimer
  4. Simpatique version de The little light of mine =D

    RépondreSupprimer
  5. elle est née plusieurs fois ;-)

    Comment ça c'est pas crédible? Et la résurrection? Bon d'accord, je suis fatigué. Je vais me coucher. Sans découcher. Ni couches culottes. Ou couchettes.

    RépondreSupprimer